Création de sites web : Notre avis sur Yoctown

Vue d’ensemble

Yoctown est un logiciel en ligne de création de sites internet. Cette plateforme permet de créer un site internet en un rien de temps depuis n’importe quel ordinateur ou appareil électronique doté d’une connexion internet. En plus, nul besoin de s’inscrire. Particuliers comme professionnels ont la possibilité de jouer librement les webmasters en créant des albums photos, des blogs mais aussi des pages web à caractère plus officiel ou encore des formulaires pratiques. À votre souris, c’est parti!

Visiter Yoctown

Propriétés

 

CONCEPTION DE SITE WEB – PROPRIETESPROPRIETES DE PUBLICATION
Modèle de base à personnaliserRéférencement
Noms de domaine personnalisableHébergement
Rubriques et options ajustablesStatistiques

Caractéristiques de création de sites web

Vous n’avez aucune compétence en informatique? Le code ou la programmation sont des domaines qui vous dépassent complètement? Alors bienvenue chez Yoctown. Yoctown est un logiciel en ligne donc vous n’avez rien à télécharger: vous n’avez qu’à cliquer sur «Créer son site» en page d’accueil pour que Yoctown se charge de l’héberger et de le référencer pour vous! Simples d’utilisation mais riches en fonctionnalités (une version condensée de Photoshop), tels sont les engagements de l’équipe qui se cache derrière Yoctown envers les services qu’elle propose: modification/suppression des rubriques, des logos, ajustement des images (taille, couleur, position), modification de l’apparence ou encore de l’icône du site Yoctown. Votre propre site est malléable à 100 %, suivant vos goûts et vos couleurs. Alors suivez-le guide! Un tutoriel extrêmement précieux, «Comment créer son site pas à pas», vous aidera à y voir plus clair dans la réalisation de votre site. Vous avez en outre la possibilité de faire des changements pour l’ensemble de votre site ou bien pour une rubrique en particulier. Les plus avertis ont aussi la possibilité de modifier le code HTML.

Autres performances

Le petit plus de Yoctown, c’est sans doute son éditeur mathématique! Pour les matheux, comme pour les autres qui auraient besoin d’intégrer des formules ou d’expliquer une série de calculs sur leur site, Yoctown propose cet outil performant et simple d’utilisation avec un explicatif détaillé dans le tutoriel. Par ailleurs, Yoctown vous propose un service global: hébergement, nom de domaine (deux possibilités en fonction de la formule que vous choisissez), gestion du site par vos soins, et le dernier, mais non le moindre, le référencement: les professionnels de Yoctown ont compris qu’un site mal référencé n’est qu’une coquille vide. Aussi, le logiciel vous explique pourquoi il est bon de choisir correctement vos mots lorsque vous faites la description de votre site internet au moment de sa création, ceci afin d’être bien positionné dans le classement des moteurs de recherches, mais aussi pour être vu et ne pas passer inaperçu au milieu de la dizaine de sites qui s’offre à l’internaute lorsqu’il fait une recherche. Yoctown est donc de bon conseil en plus de fournir un service de création de sites.

Comparaison de prix

En fonction de qui vous êtes, particulier lambda ou professionnel aguerri, et inversement, il vaudra mieux vous orienter vers la formule dite «Classic» ou la version «Exclusive». La Classic est gratuite mais ne permet pas vraiment de personnaliser à souhait le site internet, tandis que la seconde est payante mais offre une multitude d’options qui rendront votre site vraiment unique et permettront d’aller plus loin dans la démarche de personnalisation. Pour 14,90€ par mois, vous êtes réellement votre «propre webmaster » et bénéficiez de trois options très importantes qui sont: les statistiques détaillées (qui vient sur votre site, combien de temps, combien de fois), un référencement amélioré (avoir la meilleure place, ça n’a pas de prix), et enfin la suppression de publicités intempestives (ce qui n’est pas négligeable quand on veut passer pour un pro).

Conseils clients et services

Enfin, si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez contacter l’équipe de Yoctown par courrier postal ou par un formulaire via le lien Nous contacter qui se trouve en bas de page du site internet Yoctown.com. Notez que le tutoriel est très complet et qu’il vous suffira de le parcourir en fonction de votre évolution dans la création de votre site internet. Des rubriques d’aide sont aussi à votre disposition tout au long de votre création.

 

Visiter Yoctown

 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

Top 5 Creation Site Sites